Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évolution

Pour tous ceux qui veulent évoluer et atteindre de plus hauts sommets, dans une ambiance détendue et conviviale...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirates Des Caraibes 4 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarthan

Skarthan


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Pirates Des Caraibes 4 !! Empty
MessageSujet: Pirates Des Caraibes 4 !!   Pirates Des Caraibes 4 !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:40

Alors cher amis je voudrais simplement avoir vos commentaire sur le fait qu'il y aura un 4éme pirate des caraibes...

Jonny Depp sera toujours Jack Sparrow. Mais surtous.. que pensser vous du fait que, Keira Knightley (Elizabeth Swann) et Orlando Bloom (William Turner) ne seront pas dans ce 4éme film...? Et tous autre chsoes qui vous viennent a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz
Chef
Chef
Helzbelz


Nombre de messages : 566
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2008

Pirates Des Caraibes 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraibes 4 !!   Pirates Des Caraibes 4 !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:11

Ben, y'aura d'autres acteurs et actrices faut croire!! Il y aura aussi des bateaux et de l'eau. Peut-être un petit singe aussi!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Skarthan

Skarthan


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Pirates Des Caraibes 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraibes 4 !!   Pirates Des Caraibes 4 !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:00

C sur sa xD Moi j'espère revoir Barbossa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates Des Caraibes 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraibes 4 !!   Pirates Des Caraibes 4 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Des Caraibes 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évolution :: Coin Détente :: Livres, films, jeux vidéos, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser