Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évolution

Pour tous ceux qui veulent évoluer et atteindre de plus hauts sommets, dans une ambiance détendue et conviviale...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wild gun (jeux gratuit sur internet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robasket74

robasket74


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 30/08/2008

Wild gun (jeux gratuit sur internet) Empty
MessageSujet: Wild gun (jeux gratuit sur internet)   Wild gun (jeux gratuit sur internet) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:02

Wild gun est un jeux crée par gameforg (pareil qu'ikariam) ou on doit choisir entre 3 peuples (méxicains, cow boys et indiens) puis faire évoluer sa ville pour devenir le plus fort. Si vous souhaitait y joué sachez que j'ai dèja une alliance ou vous serez tous les bienvenues à la seul conditions que vous soyez indiens.

www.wildguns.fr

et voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz
Chef
Chef
Helzbelz


Nombre de messages : 566
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2008

Wild gun (jeux gratuit sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Wild gun (jeux gratuit sur internet)   Wild gun (jeux gratuit sur internet) Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH NON!!! Evil or Very Mad C'est comme ça que j'ai commencé Ikariam et que j'ai 3 autres jeu à gérer + Eveonline à chaque jour!! C'est méchant d'inciter les gens à perdre leur temps sur des jeux internet!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
galactusss
Ministre
Ministre
galactusss


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Montréal!!!!
Date d'inscription : 30/08/2008

Wild gun (jeux gratuit sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Wild gun (jeux gratuit sur internet)   Wild gun (jeux gratuit sur internet) Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:48

Quand à moi, je suis le chef et créateur de l'alliance DUST TO DUST (D.T.D)dans le jeu Wild Guns sur le serveur 4. Welcome à tous ceux qui sont MEXICAINS seulement!

'Nuff Said!

Galactusss
Revenir en haut Aller en bas
robasket74

robasket74


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 30/08/2008

Wild gun (jeux gratuit sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Wild gun (jeux gratuit sur internet)   Wild gun (jeux gratuit sur internet) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:01

nous c'est sur le serveur 1 tu sera le bienvenue galac si tu vien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild gun (jeux gratuit sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Wild gun (jeux gratuit sur internet)   Wild gun (jeux gratuit sur internet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild gun (jeux gratuit sur internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évolution :: Coin Détente :: Livres, films, jeux vidéos, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser